Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Tamagotchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Tamagotchi Empty
MessageSujet: Le Tamagotchi   Le Tamagotchi EmptyLun 7 Avr - 15:47

Le Tamagotchi est un petit gadget créé pour les enfants et adolescents. C'est un petit compagnon, il faut s'en occuper chaque jours. Lui donner à manger, le faire jouer, le nettoyer, le soigner, le mettre au lit...

Le Tamagotchi Tamago10

Je trouve ça plutôt bien pour les enfants ! Ca les responsabilise, sinon leur tamagotchi meurt ! Le Tamagotchi 52168 Le Tamagotchi 929258

J'avais un dinosaure dans une coquille d'œuf jaune pâle ! Ah que je l'aimais !! Le Tamagotchi 421419

Et vous ? Etiez-vous dans la folie Tamagotchi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
avril55
Jeune fan
Jeune fan
avril55


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: Le Tamagotchi   Le Tamagotchi EmptyDim 1 Juin - 18:11

j'en avait un de tamagotshi lool c'était super j'avait comme animal "un chien" et ma pote avait "une chauve-souris" c'était marrant il fallait s'en occuper pour pas qu'il meurt et tout et par un autre moment j'ai eu un autre tamagotshi Digimon ou là le truc était une larve apré un dinosaure et aprés un autre monstre c'était fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou
Jeune fan
Jeune fan
Roudoudou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Le Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: Le Tamagotchi   Le Tamagotchi EmptyLun 2 Juin - 18:05

moi c etait un oeuf la forme rouge, et le bestiau etait un canard ou un poulet bien souvent Le Tamagotchi 961401
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_nux
Jeune fan
Jeune fan



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Le Tamagotchi Empty
MessageSujet: Responsabilité?   Le Tamagotchi EmptyJeu 18 Mar - 17:05

Moi j'y jouais en primaire sous mon bureau; heureusement j'étais une bonne élève parce que j'aurai surement retapé si je travaillais pas le soir chez moi! j'écoutais rien en cours je regardais mon tamagotchi un petit dragon rose et je faisais que ça; en triant mes cartes pokemon, digimon et je ne sais plus quoi d'autres sakura je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sido
Jeune fan
Jeune fan
Sido


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2010

Le Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: Le Tamagotchi   Le Tamagotchi EmptyLun 12 Avr - 19:00

J'avais un truc qui faisait partie de ce courant mais qui n'était pas de la marque Tamagochi.

L'objet ressemblait à un bloc de pierres grises, carré avec l'écran au centre et deux boutons. Mon monstre évoluait sans arrêt, passant du dinosaure à la limace géante, en passant par des espèces d'insectes... Il y avait un connecteur infrarouge dessus, j'imagine que c'était un monstre de combat.

J'ai eu un vrai tamagochi, mais les anciennes versions étaient trop minimalistes et j'ai laissé tomber après une trentaine de décès de ma bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
http://sido.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Le Tamagotchi Empty
MessageSujet: Re: Le Tamagotchi   Le Tamagotchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tamagotchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Le Grand Plongeon dans la génération 90 :: Le Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser