Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Simon
Shizuma
6 participants
AuteurMessage
Shizuma
Jeune fan
Jeune fan



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar - 16:40

salut les jeunes !!!

moi cest coralie j ai bientot 24 ans, je suis taureau ascendant scorpion ( attention je mords et je pique) mdr
J'adore faire la fête surtout je suis en bonne compagnie lol, les jeux videos, jouer du piano (bach), les mangas ( strawberry panic, Ice, Mai otome et mai hime)

et pour mon arrivée je vous offre a boire coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40918 coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40918 coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40918 coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40918 coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40918 coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40918 coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 618118


Dernière édition par Shizuma le Lun 31 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Simon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Saint Michel sur Orge, une ptite ville du 91 prés de paris sur la ligne C (oui je sais c'est précis)
Date d'inscription : 23/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar - 16:40

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 991657 la jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Mar - 16:42

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 991657 Shizuma !!! coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 421419

Amuse toi bien parmis nous coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13822coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13822

Oh oui un verre c'est toujours bon à prendre coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 965179 coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 965179 coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 538562

Ah bon Coco tu fais du piano ? Je ne le savais même pas !!! Tu en joues depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Shizuma
Jeune fan
Jeune fan



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 13:29

coucou!!
pour repondre a ta question surion j ai fait le conservatoire de musique a l'age de 10ans puis j ai arréter pendant quelques temps et puis là je m y remet progressivement au piano surtout que ma meilleure amie en posséde un et elle as aussi un synthé, et on joue ensemble des morceaux a 4 mains ou à 3 mains cela dépends! en ce moment j apprends un morceau de Bach surtout qu'il as composer des trés bonnnes melodies!

voilà j espere avoir pu repondre a ta question si tu veux on pourra en parler !


coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 618118
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Jeune fan
Jeune fan
Céline


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 19/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 13:47

Bienvenue parmi nous Coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://soucil38.skyrock.com
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr - 19:03

Shizuma, c'est super que tu fasses du piano ! T'aurais dû m'en parler avant !

J'suis un grand pationné de piano ! En ce moment je travail des sonates de beethoven ainsi qu'une ballade de Chopin coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 421419
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Charlene
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Charlene


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Avr - 23:53

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 991657

Amuse toi bien et passe de bon moments parmi nous

Au plaisir de te lire

Bisous

Charlène
Revenir en haut Aller en bas
Shizuma
Jeune fan
Jeune fan



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Avr - 13:40

J'adore les sonates de beethoven coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40918 , il y est dans mon manga préférée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 5 Avr - 15:49

Shizuma a écrit:
J'adore les sonates de beethoven coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40918 , il y est dans mon manga préférée!!!!!!!!!


Super !!! On pourrait faire des 4 mains coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 618118
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Arya
Impératrice
Impératrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hieeennn!!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr - 10:52

Bienvenue Coco lol!

Amuses toi bien ici coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 479427
On est tous des tarés (surtout Surion!)
A plus sur le forum coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 479427
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr - 23:06

Maiiiiiiiiiiiiis !!!

ARYA !!!Non, je ne suis pas taré, même pas vrai... coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 319527

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Simon
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Simon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Saint Michel sur Orge, une ptite ville du 91 prés de paris sur la ligne C (oui je sais c'est précis)
Date d'inscription : 23/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr - 23:11

Mais si et c'est pour ça qu'on t'aime lol! coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 40918
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Avr - 23:12

Il ne reste plus qu'à me pendre coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 751783

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les gens
» avril55 coucou c'est moi
» hey c lou 1991 qui vs dit coucou lol
» coucou tout le monde
» Coucou Generation90, voici Generation80 lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: L'Accueil :: Présentation des Membres Obligatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser