Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle est ta saison préférée ?

Aller en bas 
+2
Charlene
Surion
6 participants

Quelle est ta saison préférée ?
Le printemps
Quelle est ta saison préférée ? Vote_lcap60%Quelle est ta saison préférée ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
L'été
Quelle est ta saison préférée ? Vote_lcap20%Quelle est ta saison préférée ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
L'automne
Quelle est ta saison préférée ? Vote_lcap0%Quelle est ta saison préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'hiver
Quelle est ta saison préférée ? Vote_lcap20%Quelle est ta saison préférée ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyJeu 20 Mar - 19:22

Hey bien moi ma saison préférée est le printemps. C'est la Renaissance de notre planète Quelle est ta saison préférée ? 544357
Et puis les cerisiers en fleurs au Japon c'est magnifique !!! Niaaaah !

Mais j'aime bien aussi l'hiver, ça tue toutes les saloperies qui doivent mourir lol! Quelle est ta saison préférée ? 929258 Et puis c'est Noël Quelle est ta saison préférée ? 544357 :santa:
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Charlene
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Charlene


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyJeu 20 Mar - 19:23

Le printemps !

Bisous

Charlène
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Jeune fan
Jeune fan
Céline


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyJeu 20 Mar - 23:17

Moi aussi c'est le printemps, parce qu'en été il fait trop chaud, en automne il pleut sans arrêt, et en hiver il fait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
http://soucil38.skyrock.com
Arya
Impératrice
Impératrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hieeennn!!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyVen 21 Mar - 0:24

Je trouve que chaque saison est magnifique à sa façon.

Le printemps c'est la renaissance de toutes les plantes, les fleurs commence à s'ouvrir, les arbres à fleurir, les arbustes à bourgeonner.
C'est un mois plein de couleur, c'est agréable, c'est le retour des oiseaux, et du beau temps.

L'été (que j'ai choisi) je trouve que c'est un très beau mois de l'année malgré que ces dernières années il faisait trop chaud.
Si je le préfère c'est parce qu'il y a les grandes vacances et que je peux passer mon temps dehors avec mon voisin de vacance, que je connais depuis des lustres avec qui je sors tous les soirs sur les bords de la charente ou alors boire un coup dans un bar (pas une AA pour rien lol! ) Enfin on peut pêcher et tout, c'est la fête!!
Je suis complètement libre alors je profite.

Ensuite vient l'automne, oui il peut, oui il fait gris, mais les feuilles des arbres prennent des couleurs magnifiques, qui passe du marron, rouge, orange, jaune.
Je trouve que c'est un mois qui malgré la grisaille sait se rattraper par les couleurs qu'il apporte.

L'hiver, malheureusement chez moi il neige rarement, mais quand tout est blanc, c'est vraiment magnifique, j'ai pas mal de souvenir à l'école où on s'amusait sur les plaques de givre ou à récolter la neige déposé sur les bancs pour se faire des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyVen 21 Mar - 0:28

Bonne description des saisons Arya Quelle est ta saison préférée ? 196693 Super !! Ca donne envie !
C'est vrai tu as raison chaque saison a son côté positif. De toute façon c'est une fatalité.
On ne peut rien y faire ^^.

VIVE LA NEIGE !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Simon
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Simon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Saint Michel sur Orge, une ptite ville du 91 prés de paris sur la ligne C (oui je sais c'est précis)
Date d'inscription : 23/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyDim 23 Mar - 17:50

/me dit pareil qu'Arya et en a marre qu'on pense comme lui roooo xD




Quelle est ta saison préférée ? 116805
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice
Impératrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hieeennn!!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyLun 7 Avr - 15:47

Tout à fait surion Quelle est ta saison préférée ? 544357

Nan mais euh j'en ai marre qu'on me copite moi Simon!!!!

Pour la peine je te boude!!

*boude*

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Simon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Saint Michel sur Orge, une ptite ville du 91 prés de paris sur la ligne C (oui je sais c'est précis)
Date d'inscription : 23/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyLun 7 Avr - 15:49

/me boude aussi alors "Marre qu'on me copie sans me filer mes droits d'auteurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice
Impératrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hieeennn!!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyLun 7 Avr - 15:49

Y a pas de droit d'auteur c'est moi qui l'ai écrit avant NAAAA


Quelle est ta saison préférée ? 319527
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Simon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Saint Michel sur Orge, une ptite ville du 91 prés de paris sur la ligne C (oui je sais c'est précis)
Date d'inscription : 23/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyLun 7 Avr - 15:51

même pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyLun 7 Avr - 15:53

Simon......... Tu sais ce que tu mérites ? Quelle est ta saison préférée ? 432684 Quelle est ta saison préférée ? 432684 Quelle est ta saison préférée ? 432684 Quelle est ta saison préférée ? 432684 lol!

J'avoue que c'est Arya qui a écrit le message en premier et que tu as dit "je pense comme toi" ! Mais je vous apprend rien lol!

Quelle est ta saison préférée ? 116805
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Simon
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Simon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Saint Michel sur Orge, une ptite ville du 91 prés de paris sur la ligne C (oui je sais c'est précis)
Date d'inscription : 23/03/2008

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyLun 7 Avr - 15:57

owi grand chef fais moi mal Quelle est ta saison préférée ? 432684

/me sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_nux
Jeune fan
Jeune fan



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? EmptyJeu 18 Mar - 17:48

L'hiver avec tout plein de neige partout! Et dois mettre des caches oreilles ou des gros bonnets en poils c'est trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est ta saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ta saison préférée ?   Quelle est ta saison préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est ta saison préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Entre Nous :: Parlons de Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser