Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)

Aller en bas 
+2
Lolita
Surion
6 participants

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)
J'étais le meilleur de la classe
Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_lcap33%Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'étais parfois le meilleur
Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_lcap50%Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J'étais bon
Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_lcap17%Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'étais dans la moyenne
Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_lcap0%Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'étais mauvais
Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_lcap0%Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne travaillais pas et j'avais de mauvaises notes
Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_lcap0%Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) EmptyDim 29 Juin - 19:18

Pour ma part j'ai parfois été le meilleur de ma classe, mais c'était vraiment dans les toutes petites classes Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) 52168

Après, au lycée, je suis vite tombé dans la moyenne Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) 319527 Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) 961401
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Lolita
Jeune fan
Jeune fan
Lolita


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) EmptyLun 30 Juin - 20:45

J'pense pouvoir dire que j'étais bon.
Je m'en tire avec 13.13 de moyenne cette année en terminale S.
J'ai toujours bien travaillé à l'école, sans vraiment être à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) EmptyLun 30 Juin - 20:47

Wahou Lolita, 13 en S c'est bon !!

Alors le bac c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Lolita
Jeune fan
Jeune fan
Lolita


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) EmptyLun 30 Juin - 20:52

Euh dans l'ensemble je dirais que oui il s'est bien passé, sauf pour les math, ce qui peut être embêtant quand on fait spécialité math.
J'attends les résultats vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) EmptyLun 30 Juin - 21:00

Je croise les doigts pour toi Lolita Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) 13822

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) 196693
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Lolita
Jeune fan
Jeune fan
Lolita


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) EmptyVen 4 Juil - 14:52

Wahouuuuuuuuuu Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) 479427
J'voulais vous annoncer que j'ai mon bac S mention assez bien.
Peut-on alors dire que je suis une bonne élève?
Revenir en haut Aller en bas
avril55
Jeune fan
Jeune fan
avril55


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) EmptyMar 22 Juil - 12:41

oui j'étais une bonne élève aussi bien dans le travail que le comportement d'ailleurs quand j'ai eu 2h de colle au collège en troisième une fois (c'était pas ma faute !!!!lol) les gens autour de moi ont eu du mal à le croire !
Revenir en haut Aller en bas
Roudoudou
Jeune fan
Jeune fan
Roudoudou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) EmptyLun 25 Aoû - 19:49

bof j etais vraiment moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_nux
Jeune fan
Jeune fan



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Winneuse   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) EmptyJeu 18 Mar - 17:09

On voulait me faire sauter 2 classes d'un coup en primaire mais ma mère à dit non. Puis au collège j'étais dans les meilleurs mais ma découverte de l'ordinateur couplé à ma découverte en primaire des consoles à failli me tuer (des nuits à jouer et à surfer!).
Puis au lycée je suis tomber dans la moyenne mais bon bac à la fin de l'année, étude par correspondance Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) 13822 sympa
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Jeune fan
Jeune fan



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2010

Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) EmptyLun 8 Nov - 17:27

Tout d'abord bon élève en début de primaire puis grosse chute de la moyenne entre le cm2 et la 4ème (vie assez trouble perturbant la concentration...) puis vers la 3ème le phœnix renait , je fit un apprentissage, je me suis réintégré et sans buché je suis devenu le meilleur dans ma matière professionnelle. J'ai connu la pire place et la première comme quoi tout est dans la tête ;-)
HS: Plus tard la crise est survenue en pleine recherche d'emploi , j'ai trainé mon cv un peu partout (oui après 1an de chaumage on accepte presque n'importe quoi!) je vis dans une zone reculé genre campagne et peu de job, ont ce bat a 40 pour une place et un salaire minable. Finalement j'ai eu un job ont était 25 dessus ce poste ne figuré même pas a l'anpe, j'ai eu ma chance et j'ai gagné ma place que j'occupe encore.
Je me suis permis ce petit hors sujet car je pense que c'est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty
MessageSujet: Re: Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)   Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etiez-vous bon ou mauvaise élève ? ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous trouverez tous sur ma ptite vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Entre Nous :: Il était une fois...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser