Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 REC - Le Film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

REC - Le Film Empty
MessageSujet: REC - Le Film   REC - Le Film EmptyDim 8 Juin - 20:57

REC - Le Film Rec10

Voilà, je suis allé à Disney village avec deux amies pour regarder le film REC. Et à vrai dire je le trouve génial. Le réalisateur a repris certaines "scènes" d'autres films et ça donne un résultat super. Certaine scènes font penser à The Grudge. En plus, tourné à la Blair Witch, excellent !

Je mets en dessous une vidéo représentant la tête des gens dans la salle de cinéma pendant qu'ils regardent le film REC - Le Film 421419



Synopsis :

Angéla est journaliste pour une télévision locale. Accompagnée de son caméraman, elle relate le quotidien de ceux qui travaillent la nuit. Ce soir, elle est dans une caserne de pompiers. La nuit est calme, aucune urgence.

Jusqu'au coup de fil d'une vieille dame qui réclame de l'aide, coincée dans son propre appartement alors qu'un incendie s'est déclaré. Le tandem suit les pompiers et découvre en arrivant sur place des voisins très inquiets. D'horribles cris ont été entendus dans l'appartement de la vieille dame. Angéla perçoit la tension des habitants, son reportage devrait enfin sortir de la routine... elle n'imagine pas à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Sido
Jeune fan
Jeune fan
Sido


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2010

REC - Le Film Empty
MessageSujet: Re: REC - Le Film   REC - Le Film EmptyLun 12 Avr - 15:56

Le plus amusant dans ce film, c'est que la personne (le personnage) qui tient la caméra n'est autre que le réalisateur du film.

J'ai vraiment apprécié ce film. J'aime la dynamique du déroulement, les plans, les personnages, et le mystère latent qui plane tout au long du film, et même après le générique.

A ne pas regarder seul dans le noir REC - Le Film 544357
Revenir en haut Aller en bas
http://sido.over-blog.org
 
REC - Le Film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Culture & Divertissement :: Ciné/Lecture/Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser