Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la façon de porter les vetements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
avril55
Jeune fan
Jeune fan
avril55


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

la façon de porter les vetements Empty
MessageSujet: la façon de porter les vetements   la façon de porter les vetements EmptySam 31 Mai - 22:55

je sais pas trop si c'était dans les années 80 ou 90 mais quand j'étais petite (5-6ans) ma mère avait pour habitude de m'habiller déjà avec des jeans qui allait jusqu'à la taille (et pas taille basse comme aujourd'hui) et puis j'avait un t-shirt assez large et elle me rentrait le tee-shirt dans le jean mdrrrrr

ou plus "classique" les fuseau avec les pull où t'avait des personnages de dessins animés mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Generation80
Jeune fan
Jeune fan
Generation80


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Bouche du rhone
Date d'inscription : 08/03/2010

la façon de porter les vetements Empty
MessageSujet: Re: la façon de porter les vetements   la façon de porter les vetements EmptyLun 8 Mar - 21:11

Bonjour

C'est le look fin 80's début 90's ça (cf fuseau -> Sitcom Hélène et les garçons)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_nux
Jeune fan
Jeune fan



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

la façon de porter les vetements Empty
MessageSujet: Re: la façon de porter les vetements   la façon de porter les vetements EmptyJeu 18 Mar - 17:34

Les pulls dessins animés j'étais et suis toujours fan (la honte!) quoi que maintenant je suis passé au sweat ^^
Ceci dit moi c'était les sortes de legging à fleurs quand j'étais en primaire et que je laissait ma grand mère m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la façon de porter les vetements Empty
MessageSujet: Re: la façon de porter les vetements   la façon de porter les vetements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la façon de porter les vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Le Grand Plongeon dans la génération 90 :: Côté Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser