Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Aller en bas 
+3
Céline
Charlene
Surion
7 participants
AuteurMessage
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyMar 18 Mar - 22:26

Alors voilà, ça pourrait être sympa d'expliquer d'où vient son pseudo et comment on en a eu l'idée...

Pour ma part, Surion est mon prénom en langage Elfique :cheers: C'est une amie (Chéryl) qui m'a fais découvrir le dictionnaire Elfique involontairement ;p

Oui, je m'appelle Thibaut pour ceux qui ne le savaient pas Quelle est l'origine de votre pseudo ? 479427
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Charlene
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Charlene


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyJeu 20 Mar - 3:04

Moi c'est mon prénom, tout simplement !

Bisous

Charlène
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Jeune fan
Jeune fan
Céline


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyJeu 20 Mar - 23:20

Ben moi aussi c'est mon prénom donc aucune explication à donner à part que mes parents m'ont appellaient comme ça car ils aimaient bien Céline Dion, en plus comme de fait exprès j'ai les mêmes initiales. Quelle est l'origine de votre pseudo ? 479427
Revenir en haut Aller en bas
http://soucil38.skyrock.com
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyJeu 20 Mar - 23:22

Bah c'est un beau prénom Céline Quelle est l'origine de votre pseudo ? 196693

Et puis Céline Dion a une voix merveilleuse !!!! Quelle est l'origine de votre pseudo ? 182415
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Arya
Impératrice
Impératrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hieeennn!!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyVen 21 Mar - 0:13

Alors moi Arya, tout simplement, mon ex meilleur ami d'enfance (on s'est connu en cm1 on avait donc 9-10 ans ) et moi on avait un petit rituel celui de s'offrir quelque chose chaque fois qu'on allait chez l'un ou l'autre, et en faite il m'a offert une bd, qui s'appelle Aria, c'est une aventurière qui parcoure le monde, et il lui arrive toujours des histoires extraordinaire!
Elle me fait beaucoup penser à Xena même si elle est tout son contraire physiquement, elle est blonde, un peu mate, elle a par contre les yeux bleus verts. Elle combat elle aussi à l'épée, et en général avec tout ce qu'elle trouve, il me semble même l'avoir déjà vu avec une poêle MDR.
Sinon pour me démarquer, je préfère les y au i que je trouve trop banal.
Donc me voilà Arya, je trouve que c'est un prénom original, et j'aurai été honoré d'avoir un tel prénom.
Voilou!! Quelle est l'origine de votre pseudo ? 479427
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyVen 21 Mar - 0:20

Effectivement Arya c'est magnifique comme pseudo!!
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de gens qui portent ce prénom, mais c'est original !

Voilou ! Et puis ça avait l'air sympa l'échange de cadeaux avec ton ex meilleur ami XD

Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Arya
Impératrice
Impératrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hieeennn!!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyVen 21 Mar - 0:27

Merci mon petit Surion Quelle est l'origine de votre pseudo ? 544357 Toi aussi c'est original Quelle est l'origine de votre pseudo ? 479427
J'aime bien ton pseudo par la même occasion! Je crois que j'aime ce qui est original lol!
Oui c'était sympa! Maintenant on ne se parle plus mais ça c'est une autre histoire lol! (la fille qui raconte sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Simon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Saint Michel sur Orge, une ptite ville du 91 prés de paris sur la ligne C (oui je sais c'est précis)
Date d'inscription : 23/03/2008

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyDim 23 Mar - 17:51

/me est super original lol!


Bein oui c'est mon prénom Quelle est l'origine de votre pseudo ? 40918
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Jeune fan
Jeune fan
Lolita


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyDim 6 Avr - 13:48

Oulala, a vrai dire mon pseudo vient de la chanson d'Alizée "Moi je m'appelle Lolita"
Elle est passée dans un magasin vendredi où j'étais avec des copines résultats on l'a eu dans la tête tous le reste de l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyDim 6 Avr - 23:20

lol! Ah oui Alizée !!!

Elle l'a chantée en quelle année cette chanson "Lolita" ? Il faudrait que je me renseigne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Princesse_nux
Jeune fan
Jeune fan



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2010

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? EmptyJeu 18 Mar - 17:52

Princesse parce que j'adore qu'on m'appelle Princesse (on sens pas la fille trop narcissique... /me sifflote). Et parce que si j'étais au Japon je me marierai avec le Prince du lycée ou je me suiciderai (joke hein!).

Et Nux pour... LINUX!!! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Entre Nous :: Parlons de Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser