Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rayman le jeu vidéo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Rayman le jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Rayman le jeu vidéo !   Rayman le jeu vidéo ! EmptyLun 31 Mar - 16:23

Rayman est un personnage de jeu vidéo créé par Michel Ancel et Frederic Houde pour Ubi Soft.

Rayman le jeu vidéo ! Rayman10

Rayman est un personnage d'aspect semblable à un cartoon qui a la particularité de ne posséder ni bras ni jambes, ceci par simple but de simplifier son animation pour des raisons d'abord liées à la programmation du jeu lui même,mais aussi de pouvoir lancer ses poings sur ses ennemis. Ses pieds et ses mains sont en effet mobiles indépendamment, ce qui lui permet une réelle fluidité de mouvement lors des phases de jeu. D'autre part, à l'époque de sa création, l'animation était difficile à réaliser, c'est pourquoi Rayman a été créé sans bras ni jambes. Il est le héros de sa série dont il porte le nom.

Moi je le trouve super mignon Rayman le jeu vidéo ! 544357 Il a du charme Rayman le jeu vidéo ! 421419 Je passais mes après-midi à jouer à ce jeu vidéo !!
Pour libérer toutes les petites bêbêtes enfermées dans leurs cages lol! Rayman le jeu vidéo ! 961401
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rayman le jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Rayman le jeu vidéo !   Rayman le jeu vidéo ! EmptySam 5 Avr - 15:10

Je n'y ai jamais vraiment joué mais c'est sympa.

J'ai achetté "Rayman contre les Lapins encore plus Crétins" , c'est trop débile mais j'aime bien, genre il y a un jeu dont le titre est "c'est quand qu'on est arrivé?" ou un truc du genre et on est dans une voiture dans les embouteillages et t'as les gamins à l'arrière qui s'enervent et donc dès que y'en a un qui braille tu doit lui en foutre une dans sa tête lol!


Mais bon pour aimer, il faut avoir l'esprit crétin tout comme moi Rayman le jeu vidéo ! 479427
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Rayman le jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Rayman le jeu vidéo !   Rayman le jeu vidéo ! EmptySam 5 Avr - 15:51

MDR ! C'est trop le genre de jeux que j'adore !!!!
Les minis jeux de rayman et les lapins crétins sont géniallissimes !!
Mousse elle l'a, je m'éclate à y jouer Rayman le jeu vidéo ! 479427
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rayman le jeu vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Rayman le jeu vidéo !   Rayman le jeu vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayman le jeu vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Le Grand Plongeon dans la génération 90 :: Côté Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser