Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charmed les soeurs halliwell

Aller en bas 
+3
Charlene
Surion
Sanna
7 participants
AuteurMessage
Sanna
Jeune fan
Jeune fan
Sanna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Arras dans le 62
Date d'inscription : 20/03/2008

Charmed les soeurs halliwell Empty
MessageSujet: Charmed les soeurs halliwell   Charmed les soeurs halliwell EmptyJeu 20 Mar - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanna62.skyblog.com
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Charmed les soeurs halliwell Empty
MessageSujet: Re: Charmed les soeurs halliwell   Charmed les soeurs halliwell EmptyJeu 20 Mar - 23:18

Je n'ai jamais regardé cette série, excepté quelques épisodes.
Je n'ai jamais réussi à la suivre. Non que ça ne me plaisait pas, mais je ne trouvais pas le temps...

Synopsis :

Produite par Aaron Spelling à qui l'on doit, entre autres, La croisière s'amuse, Drôles de dames, Starsky & Hutch, Beverly Hills 90210 et Melrose Place, cette série met en scène trois sœurs (Prue, Piper et Phoebe Halliwell) qui, réunies après la mort de leur grand-mère, découvrent qu'elles sont les descendantes d'une longue lignée de sorcières. Chacune développe alors un pouvoir différent : Prue manie la télékinésie, Piper fige les personnes et/ou les objets et Phoebe a des visions prémonitoires. Unies par le Pouvoir des Trois, qui leur permet de décupler l'effet de leurs formules, elles sont les sorcières les plus puissantes du monde. Les sœurs Halliwell ont la mission de vaincre les êtres du mal et de sauver des innocents tout en essayant de mener une vie « normale ».

En 2001, Paige Matthews, la demi-sœur des trois sorcières (fille de leur mère et de son être de lumière Sam), vient reformer le Pouvoir des Trois, brisé après la mort tragique de l'aînée Prue. L'émission se terminera le 12 juillet 2008. Ce sera la fin de Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Charlene
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Charlene


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Charmed les soeurs halliwell Empty
MessageSujet: Re: Charmed les soeurs halliwell   Charmed les soeurs halliwell EmptyJeu 20 Mar - 23:25

J'adorais cette série
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice
Impératrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hieeennn!!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Charmed les soeurs halliwell Empty
MessageSujet: Re: Charmed les soeurs halliwell   Charmed les soeurs halliwell EmptyDim 23 Mar - 14:57

Ah cette série, on l'a suivait avec ma soeur et ma mère.
On adorait trop!
Et on a été trop dégouté de louper des épisodes surtout ceux de fin bouhouuuuuuuuuuuu. Trop trop deg!
Mais si un jour je peux tous les revoir, je saute sur l'occasion! C'était une excellente série, moi qui adore la magie j'étais servie! lol!

Une ovation pour les Halliwell Charmed les soeurs halliwell 681555 Charmed les soeurs halliwell 681555
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Charmed les soeurs halliwell Empty
MessageSujet: Re: Charmed les soeurs halliwell   Charmed les soeurs halliwell EmptyMar 25 Mar - 19:40

Arya je t'accompagne dans l'ovation !

J'ovationne !!!! Charmed les soeurs halliwell 681555 Charmed les soeurs halliwell 681555 Charmed les soeurs halliwell 681555 Charmed les soeurs halliwell 681555 Charmed les soeurs halliwell 681555 Charmed les soeurs halliwell 681555 Charmed les soeurs halliwell 681555 Charmed les soeurs halliwell 681555

lol!

SOUVENIRS SOUVENIRS toulou tou tou tou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Céline
Jeune fan
Jeune fan
Céline


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 19/03/2008

Charmed les soeurs halliwell Empty
MessageSujet: Re: Charmed les soeurs halliwell   Charmed les soeurs halliwell EmptyMar 25 Mar - 21:48

J'adore cette série, j'ai la dernière saison en DVD, il le fallait pour un souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://soucil38.skyrock.com
Gabiol
Jeune fan
Jeune fan
Gabiol


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Sur île du destin
Date d'inscription : 24/03/2008

Charmed les soeurs halliwell Empty
MessageSujet: Re: Charmed les soeurs halliwell   Charmed les soeurs halliwell EmptyMer 26 Mar - 22:10

C'est une super série je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://roc-forever.forumsactifs.com/
Lolita
Jeune fan
Jeune fan
Lolita


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Charmed les soeurs halliwell Empty
MessageSujet: Re: Charmed les soeurs halliwell   Charmed les soeurs halliwell EmptyDim 6 Avr - 13:42

J'ai vu TOUS les épisodes, et pas qu'une fois, fan de chez fan j'vous dit!!
Ça c'était une série super!! Ma préférée était Phoebe et j'ai jamais pu voir Paige, vu qu'elle est venue après le départ de Prue!! C'était une intruse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed les soeurs halliwell Empty
MessageSujet: Re: Charmed les soeurs halliwell   Charmed les soeurs halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed les soeurs halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Le Grand Plongeon dans la génération 90 :: Côté Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser