Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dawson ou dawson creek's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanna
Jeune fan
Jeune fan
Sanna


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Arras dans le 62
Date d'inscription : 20/03/2008

Dawson ou dawson creek's Empty
MessageSujet: Dawson ou dawson creek's   Dawson ou dawson creek's EmptyJeu 20 Mar - 20:02


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanna62.skyblog.com
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Dawson ou dawson creek's Empty
MessageSujet: Re: Dawson ou dawson creek's   Dawson ou dawson creek's EmptyJeu 20 Mar - 20:18

Ah ça je regardais !! Chez ma grand mère d'ailleurs.
J'aimais bien leurs histoires d'amours. Les disputes etc. Dawson ou dawson creek's 594197

Quelques infos sur la série :


Dawson's Creek voit le jour en janvier 1998 sur la WB (chaîne télévisuelle américaine) grâce à la mystérieuse imagination du réalisateur et scénariste Kevin Williamson. Dès son lancement, cette toute nouvelle série connaît un succès d'audience et de popularité remarquable ! Pourtant rien n'a vraiment favorisé cet essor : en effet, la série ne semblait pas être des plus originales mais plutôt n'être qu'un modèle des séries un peu creuses du style "Melrose Place", "Beverly Hills" et compagnie ...
De plus, la WB était sur ses gardes et demande à Williamson de ne faire que 13 épisodes dans un premier temps !

Tant de contraintes qui nous laissent d'autant plus perplexe sur cette série qui est devenue par la suite un phénomène de société, et qui nous interroge sur une telle réussite. Quel est son secret de réussite ? Est-ce la qualité du scénario et de la réalisation ? Est-ce le jeu des acteurs ? Ou encore l'originalité du lieu et des musiques dégageant une atmosphère bien particulière ?
Un peu de tous ces critères sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Arya
Impératrice
Impératrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hieeennn!!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Dawson ou dawson creek's Empty
MessageSujet: Re: Dawson ou dawson creek's   Dawson ou dawson creek's EmptyDim 23 Mar - 14:58

Je connais de nom mais j'ai jamais regardé.
En faite si le nom d'une série ne me plaît pas le contenu me plaît que très rarement alors j'me suis pas aventuré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson ou dawson creek's Empty
MessageSujet: Re: Dawson ou dawson creek's   Dawson ou dawson creek's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson ou dawson creek's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Le Grand Plongeon dans la génération 90 :: Côté Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser