Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?

Aller en bas 
5 participants

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?
Oui
Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Vote_lcap38%Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Vote_lcap25%Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je n'ai pas encore 18 ans
Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Vote_lcap37%Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyMer 19 Mar - 1:40

Pour ma part, oui j'ai été voter. J'ai remplis mon devoir de citoyen :cheers:

Je trouve ça normal d'aller voter, on est dans un pays démocratique et des personnes avant nous se sont battus pour le droit de vote ! Respectons-les !!
Au pire, votez blanc ! Mais votez !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Céline
Jeune fan
Jeune fan
Céline


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 19/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyJeu 20 Mar - 2:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi Surion, il faut voter, mais le seul problème c'est que ce jour là j'ai eu un match de basket on est parti à perpette et quand je suis revenue ben c'était fermé :(. Résultat des courses j'ai honte, je n'ai pas respecté la mémoire des disparus qui ce sont battus.
Revenir en haut Aller en bas
http://soucil38.skyrock.com
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyJeu 20 Mar - 2:45

Ah mince !

Mais t'inquiète pas Céline, t'as une bonne excuse :cheers:
Tu te rattraperas la prochaine fois Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 13822

C'est pas comme si tu t'étais dis "ah j'en n'ai rien à "foutre" de ces élections !!"

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 421419Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 421419 Et puis même si t'avais pensé ça, t'aurais eu tes arguments Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 13822
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Charlene
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Charlene


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyJeu 20 Mar - 2:47

Oui, j'y suis allé

Bisous Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 176121

Charlène
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Simon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Saint Michel sur Orge, une ptite ville du 91 prés de paris sur la ligne C (oui je sais c'est précis)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyDim 23 Mar - 3:56

Moi qui me suis toujours intéressé a la politique depuis mes 15ans je n'ai pas voté a cette élection (première et dernière fois j'espère) parce que j'avais pas vraiment la tête à ça ^^

Je vois qu'au moins tout le monde ici est sérieux a part moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyDim 23 Mar - 4:08

Ca mérite le fouet !!! Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 432684 Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 432684 Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 432684 lol!

Non, je rigole. Tu devais avoir tes raisons Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 421419
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Simon
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Simon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Saint Michel sur Orge, une ptite ville du 91 prés de paris sur la ligne C (oui je sais c'est précis)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyDim 23 Mar - 7:30

/me aime pas trop le fouet par contre je dis pas non a une ptite fessée xD

oki je sors :p

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 116805
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Impératrice
Impératrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hieeennn!!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyDim 23 Mar - 15:28

Je déteste la politique, et voter ça sera sûrement pas mon truc, j'ai pas encore 18ans certes, mais je trouve que la politique tout autant que la religion n'est qu'une façon de diviser les gens.
Parce que finalement jamais personne n'est content!
Puis je voudrais pas dire mais bon la politique euh....ça ressemble à rien.
Quand on voit que les présidents sont même pas capable de discuter et de trouver une solution pour éviter une guerre....!!
Je trouve la politique stupide, pas inutile mais stupide, tout ce qui y a autour, je n'aime pas ça, c'est trop médiatisé.
Qui n 'en a jamais eu marre de voir Ségolène ou Sarko à la télévision ?
Franchement, il se battait pour avoir le pouvoir de président, j'sais pas vous mais je trouve que c'est des jeux de gamins lol!

Mais il est vrai que quand j'aurai le droit de voter, je voterais même si au pire c'est blanc, parce que c'est un devoir en tant que citoyen mais sinon.... Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 421419 :


Dernière édition par Arya le Dim 23 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Gardien de la Génération90
Gardien de la Génération90
Surion


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Devant ma télé en train de regarder le club Dorothée ^^
Date d'inscription : 18/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyDim 23 Mar - 16:28

Oui certes les gens du gouvernement sont souvent des zoulous Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 523340 mais bon parfois heureusement qu'ils sont là quand même dans la diplomatie internationale.
Même si ce qu'ils font sont parfois très moyen, sans eux ça serait encore pire ! L'anarchie quoi ! Et de nos jours je ne pense pas que l'anarchie soit une bonne chose Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 421419
Revenir en haut Aller en bas
https://generation90.forumsactifs.com
Arya
Impératrice
Impératrice
Arya


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Hieeennn!!!!
Date d'inscription : 19/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyDim 23 Mar - 17:32

C'est vrai je ne dirais pas le contaire ^^
J'ai jamais dit qu'il n'en faut pas mais pour moi c'est que du bla bla sans grand intérêt surtout si c'est pour raconter des conneries, et mentir Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 479427
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adepte des 90's
Adepte des 90's
Simon


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Saint Michel sur Orge, une ptite ville du 91 prés de paris sur la ligne C (oui je sais c'est précis)
Date d'inscription : 23/03/2008

Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? EmptyDim 23 Mar - 17:35

L'anarchie n'est bien sur qu'une utopie quand on sait de quoi l'humanité est capable lol!


/me n'est pas associable juste réaliste Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? 52168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?   Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous été voter aux élections municipales 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous trouverez tous sur ma ptite vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Culture & Divertissement :: Actualité/Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser