Le premier forum retraçant les années 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier forum retraçant les années 90

Venez revivre ces fameuses années 90 :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Legend of Zelda - The Link's Awakening

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sido
Jeune fan
Jeune fan
Sido


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2010

Legend of Zelda - The Link's Awakening Empty
MessageSujet: Legend of Zelda - The Link's Awakening   Legend of Zelda - The Link's Awakening EmptyMar 13 Avr - 0:32

Le Zelda que j'ai préféré entre tous.
Sur Game Boy, une version sur Game Boy Color (appellée Link's Awakening DX) est sortie peu après.

Toutes les infos sur ce jeu ici
Legend of Zelda - The Link's Awakening Links_Awakening_box

Le scénario est vraiment prenant, le jeu bien fait et très maniable, avec parfois la possibilité de "gruger" le jeu si on est habile. Tout ça rend cette petite aventure vraiment croustillante.

Il est sorti en 1993. Je me le suis procuré en 1999, lorsque j'ai eu ma première game boy. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer et l'ai rapidement abandonné.
Je l'ai ressorti trois ans plus tard et l'ai dévoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://sido.over-blog.org
Hanami
Jeune fan
Jeune fan



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2011

Legend of Zelda - The Link's Awakening Empty
MessageSujet: Oh oui   Legend of Zelda - The Link's Awakening EmptyVen 27 Mai - 11:59

Sans doute le meilleur des Zelda 2D ! Les musiques, l'histoire, le côté onirique...
Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d'avoir eu une gameboy, il y a éventuellement des émulateurs gratuits avec pas mal de jeux... Si on cherche bien ! Je crois qu'il y en a des légaux Legend of Zelda - The Link's Awakening 421419
Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of Zelda - The Link's Awakening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le premier forum retraçant les années 90 :: Le Grand Plongeon dans la génération 90 :: Côté Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser